Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé ne s’est toujours pas engagé sur une plus longue durée au PSG. De quoi laisser la porte ouverte à un transfert et à de grosses opérations. Explications.
Bien que le PSG se montre confiant, à l’image de son président NasserAl-Khelaïfi, au sujet de la continuité de KylianMbappé au PSG la saison prochaine, rien n’assure pour le moment que l’attaquant parisien passera l’été à Paris. Pour rappel, son contrat court jusqu’en juin 2022 et contrairement à son compère d’attaque Neymar qui a prolongé jusqu’à l’été 2025, un accord n’aurait pas été trouvé avec le PSG pour remédier à cette situation. Un transfert serait donc une possibilité au cours du mercato estival.
Les chaises musicales entre Mbappé, Ronaldo et Icardi ?
Le transfert de KylianMbappé devrait enclencher une succession de mouvements sur le marché. Si le champion du monde tricolore venait à quitter le PSG pour rejoindre le RealMadrid, la destination la plus probable à l’instant T, CristianoRonaldo serait susceptible de signer en faveur du PSG d’après La Gazzetta dello Sport. Et le média transalpin assure que Mauro Icardi troquerait alors la tunique parisienne pour celle de la Juventus.