Mercato - PSG : Une issue inattendue dans le dossier Moise Kean ?
La rédaction

Depuis plusieurs mois, Leonardo bataille pour trouver un accord avec Everton pour le transfert de Moïse Kean. Finalement, le PSG pourrait se rabattre sur un second prêt…

Attiré par le PSG sous la forme d'un prêt sans option d'achat, Moise Kean s’est totalement relancé dans la capitale. Avec 19 buts inscrits toutes compétitions confondues, l'international italien réalise même la meilleure saison de sa jeune carrière. Avec une demi-finale de Ligue des Champions à son actif et une confiance retrouvée, Kean souhaite poursuivre dans la capitale comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Volonté partagée par le PSG qui en a fait l’une de ses priorités.

Un second prêt comme solution ?

Mais Everton est gourmand. D’abord fermé à un transfert, le club anglais a finalement ouvert les portes à un départ de Kean. Mais pas pour n’importe quel prix… 45M€. Pour s’éviter une nouvelle grosse dépense, le PSG aurait sondé Everton pour un second prêt, comme le rapporte Fabrizio Romano. Même si les Toffees décideront de l’avenir de Kean une fois le nouvel entraîneur connu, Paris prend les devants dans ce dossier capital.

Articles liés