Mercato - PSG : Doha va faire une grosse victime cet été !
T.M.

Alors que cela s’enflamme actuellement autour de l’avenir de Mauricio Pochettino, c’est plutôt Leonardo qui pourrait être lâché par le Qatar. 

Cet été, le PSG pourrait bien changer de visage, à la fois sur le terrain, mais aussi dans son organigramme. A ce sujet, tous les regards se tournent actuellement vers Mauricio Pochettino. Après 6 mois passés dans la capitale français, l’Argentin aurait, selon certains, réclamé son départ à sa direction. Une information que ne cesse de démentir le PSG. Néanmoins, en interne, le malaise serait réel autour de Pochettino, qui serait notamment en froid avec Leonardo. A tel point que l’un des deux pourrait partir. 

Leonardo sur le départ ? 

En effet, selon les informations de Philippe Auclair, entre Mauricio Pochettino et Leonardo, il ne devrait en rester qu’un au PSG. Et s’il fallait parier sur un départ, c’est plutôt sur celui du directeur sportif que le journaliste miserait. « Il n’y a pas de scénario où Pochettino reste et Leonardo reste. Il y a eu des échanges chauds entre les deux et Pochettino n’a pas apprécié le fait que plusieurs dossiers de l’équipe sont supervisés par Leonardo. (…) Après ce qui s’est passé la semaine dernière avec deux anciens entraîneurs du PSG qui remportent la Ligue des Champions et l’Europa League, Leonardo est peut-être le mieux placé pour avoir des problèmes avec les Qataris. (…) Actuellement, si quelqu’un doit quitter le PSG cet été, c’est plus Leonardo que Pochettino », a-t-il fait savoir pour Talksport. Un coup de tonnerre pourrait bien se préparer au PSG. 

Articles liés