Faisant de Kylian Mbappé sa priorité estivale, le Real Madrid semblerait prêt à revoir ses plans si le PSG ne laissait pas filer son attaquant pour mettre le cap sur Dortmund pour Erling Braut Haaland.
N’ayant pas recruté au cours du mercato estival de 2020, en partie en raison des incertitudes financières et des retombées à terme du Covid-19 dans le monde du football, le RealMadrid ne compterait pas répéter cette philosophie en ce qui concerne la fenêtre des transferts à venir. En effet, en plus de la recherche d’un nouveau coach après le départ de ZinedineZidane ou encore des prolongations de contrat de KarimBenzema ou encore de SergioRamos, FlorentinoPérez travaillerait en coulisse pour boucler ce qui devrait être l’une des opérations de la décennie : le transfert de KylianMbappé. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Mbappé ne semble pas être en passe de prolonger son engagement envers le PSG à l’instant T. De quoi conforter le Real Madrid dans son idée.
Si Mbappé n’est pas disponible, cap sur Haaland !
Cependant, le PSG ne serait pas pour autant poussé à vendre KylianMbappé cet été quand bien même son contrat arrivera à expiration en juin 2022. Le président Nasser Al-Khelaïfi a déjà fait savoir à plusieurs reprises que l’attaquant du PSG figurera dans l’effectif de MauricioPochettino la saison prochaine. D’après Ok Diario, si le äris Saint-Germain restait inflexible au sujet du transfert de KylianMbappé cet été, le RealMadrid reporterait l’opération au mercato estival de 2022 et se concentrerait exclusivement sur le transfert d’Erling Braut Haaland dans les prochaines semaines, cette opération étant pour le moment programmée pour 2022.