menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  2. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  3. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  4. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  5. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
Mercato - PSG : Zinedine Zidane à la place de Pochettino ? La réponse !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Mauricio Pochettino est annoncé sur le départ, le PSG pourrait donc devoir se chercher un nouvel entraîneur. Et celui-ci ne devrait être Zinedine Zidane. 

Le PSG va-t-il connaitre un tremblement de terre cet été ? Après seulement 6 mois passés sur le banc parisien, Mauricio Pochettino pourrait déjà faire ses valises. Visiblement déçu du fonctionnement du club de la capitale et entretenant une relation compliquée avec Leonardo, l’Argentin pourrait alors aller voir ailleurs, lui que l’on annonce notamment de retour à Tottenham. La place pourrait donc se libérer sur le banc du PSG. Et si certains ont émis l’idée de voir Zinedine Zidane, qui a dernièrement quitté le Real Madrid, prendre place à cette position, on n’en prendrait pas le chemin. 

« Un retentissant non »

Présent au micro de Talksport, Philippe Auclair a répondu à ceux qui imaginent une arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG. « Certains se demandent si Zidane peut aller au PSG si Pochettino part. La réponse à cela est un retentissant non. Il ne viendra pas », a lâché Philippe Auclair, avant d’assurer que le PSG devrait tout faire pour retenir Mauricio Pochettino et continuer l’aventure avec lui sur le banc de touche. 

Articles liés