Mercato - PSG : Doha pose deux conditions pour le départ de Pochettino !
Thomas Bourseau

Alors que la presse s'est déchaînée ces dernières heures au sujet d’un potentiel départ de Mauricio Pochettino pour Manchester United, le PSG accepterait de mettre un terme à sa collaboration avec l’entraîneur si ce dernier faisait part de ses états d’âme et que United entrait en contact avec le Paris Saint-Germain. 

Et si MauricioPochettino venait à quitter le PSG plus tôt que prévu ? Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’option pour une année supplémentaire ayant été activée en fin de saison dernière, l’entraîneur du ParisSaint-Germain ne se sentirait absolument pas à son aise au sein du club parisien où il ne peut pas mettre en place ses idées à sa guise comme cela a été rapporté par plusieurs médias jusqu’à ce jour. En parallèle, ManchesterUnited songerait à lui pour la succession d’Ole Gunnar Solskjaer et au PSG, on se pose également des questions sur son cas comme le10sport.com vous le révélait le 9 novembre dernier. Mais pour partir, Pochettino devrait prendre la parole ! 

Le PSG laisserait partir Pochettino si l’entraîneur lui communiquait son désir de plier bagage ! 

C’est du moins ce que Le Parisien a révélé ce lundi soir. Selon le quotidien de la capitale, tout pourrait très vite se goupiller en ce qui concerne le départ de MauricioPochettino. En effet, si le technicien argentin confirmait les rumeurs de départ qui circulent à son sujet dans la presse, mais à ses dirigeants, la porte du PSG serait ouverte à ManchesterUnited pour MauricioPochettino. Il faudrait par la suite que le comité de direction des Red Devils s’entretiennent avec les décideurs du PSG. Mais en l’état, toutes les options seraient à prendre en considération pour l’avenir de Pochettino

Articles liés