Mercato - PSG : Doha doit se faire une raison pour cette opération colossale…
Th.B.

Mohamed Salah, bien qu’il se montre prêt à changer d’air dans la presse, devrait prolonger à Liverpool. De quoi contrarier les plans de Doha pour l’Égyptien. 

Les semaines passent et Kylian Mbappé ne semble pas se rapprocher d’une prolongation de contrat. À l’instant T, le champion du monde tricolore est lié au PSG jusqu’en juin 2022. Et à en croire ABC, la collaboration entre le Paris Saint-Germain et Mbappé ne devrait pas être rallongée. En effet, Mbappé aurait décidé de ne pas prolonger afin de quitter le PSG cet été. Laissant Leonardo dans l’obligation de lui dénicher un successeur. Selon The Transfer Window Podcast, Doha envisagerait d’attirer Mohamed Salah autant pour sa valeur sportive que marketing. Néanmoins, il ne faudrait pas trop y compter. 

Le clan Salah mettrait la pression sur Liverpool pour… prolonger 

Selon les informations de The Athletic, Mohamed Salah entrerait totalement dans les plans de Jürgen Klopp pour la saison prochaine. En outre, l’Égyptien se montrerait aussi mystérieux au sujet de son avenir dans la presse pour que ses agents puissent tirer le meilleur deal possible avec Liverpool au niveau de sa prolongation, son contrat courant jusqu’en juin 2023. Le PSG connaîtrait un véritable coup de frein dans la course à la signature de Salah

Articles liés