Dans le coup pour Eduardo Camavinga pour qui un transfert semble être inéluctable cet été, le Real Madrid pourrait voir un club de Premier League lui faire faux bond pour deux raisons précises.
Et si EduardoCamavinga passait ses derniers moments au StadeRennais ? Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international français ne se dirigerait pas vers une prolongation. Bien au contraire. Le milieu de terrain rennais a récemment laissé ses affaires être gérées par JonathanBarnett. L’agent de GarethBale pourrait lui trouver un top club lors du prochain mercato. Le RealMadrid ? L’entraîneur du club merengue ZinedineZidane aurait bel et bien des vues sur Camavinga, mais Barnett a ouvert la porte à une arrivée en Premier League de Camavinga. « Camavinga peut jouer l'année prochaine en Premier League. Il est si bon. Ce n'est pas un jeune de 18 ans comme les autres. Jouer devant 100 000 personnes ne va pas lui faire peur. Je pense qu'il va devenir une superstar ». Voici le message qu’il a fait passer à The Athletic avec le suivant.
L’agent de Camavinga prévoit un gros deal !
« Ça va être plus difficile. Je m'attends à trois ou quatre très gros deals de mon cru qui battront beaucoup de records. J'espère qu'elles se concrétiseront. Pour les petits clubs, je pense qu'il n'y aura pas autant de transferts. Nous avons de très bons joueurs. Nous avons probablement le meilleur jeune joueur du monde en Camavinga. Nous avons Grealish. Nous avons Konate à Leipzig. Mais après, j’ai plus de 100 joueurs ». Une grosse opération devrait donc avoir lieu pour Eduardo Camavinga à l’intersaison. Reste à savoir quel club raflera la mise pour le joueur du Stade Rennais.