Prêté avec option d'achat à Dijon cette saison, Eric-Junior Dina-Ebimbe devrait revenir au PSG puisque le club aurait décidé d'activer la contre-option incluse dans le contrat du milieu de terrain.
Prêté avec option d'achat à Dijon, Eric-Junior Dina-Ebimbe a réalisé une saison intéressante malgré la relégation de son équipe en Ligue 2. Mais alors que le joueur appartient toujours au PSG, son avenir reste flou. La semaine dernière, la tendance semblait à un retour à Paris grâce à l'activation de la contre-option présente dans le contrat du milieu par Leonardo. Un accord entre les deux clubs permet en effet au PSG de garder la mainmise sur Eric-Junior Dina-Ebimbe malgré l'option d'achat présente dans le deal initial.
Dina-Ebimbe bientôt prolongé ?
Ce samedi, Foot Mercato confirme ces informations et indique que le PSG devrait bel et bien utiliser sa contre-option pour rapatrier son milieu de terrain. Les dirigeants parisiens devraient débourser 2M€ pour effectuer cette opération. Et dans le même temps, des discussions concernant une prolongation de contrat jusqu'en 2025 auraient débuté entre les deux parties. Malgré la concurrence de plusieurs équipes allemandes, Paris souhaiterait prolonger Eric-Junior Dina-Ebimbe afin de l'intégrer dans la rotation la saison prochaine.