Mercato - PSG : Di Maria lance un énorme appel du pied à Messi !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Partenaire en sélection de Lionel Messi, Angel Di Maria s’est prononcé sur une possible arrivée de l’attaquant catalan au PSG.

L’avenir de Lionel Messi devrait être le sujet majeur du prochain mercato estival. Arrivé en 2000 au FC Barcelone, l’attaquant argentin voit son contrat qui le lie à son club de toujours expirer à la fin de la saison et se questionnerait actuellement sur son avenir en Catalogne. Proche d’un départ lors du dernier mercato estival, Messi s’interrogerait toujours sur la suite de sa carrière et voudrait s’entretenir avec le prochain président du FC Barcelone, élu en mars prochain, avant de prendre une décision définitive sur son avenir.

« J'ai toujours rêvé de jouer avec lui dans une équipe »

S’il venait à prendre la décision de quitter le FC Barcleone, le PSG pourrait tenter de se l’offrir. Une arrivée qui ravirait Angel Di Maria. Le joueur parisien s'est prononcé ce jeudi sur une possible arrivée de Messi en Ligue 1. « J'ai toujours rêvé de jouer avec lui dans une équipe. Chaque fois que nous allons en équipe nationale, c'est trop peu pour moi. J'ai toujours eu l'illusion de jouer avec lui, de l'avoir dans mon équipe tous les jours. J'avais, à l'époque, des chances d'aller à Barcelone et ce n'était pas possible. Il semble qu'il y ait une autre chance, mais mon contrat s'arrête là. Je ne sais pas ce qui pourrait se passer, mais j'adorerais ça et je serais très heureux. J'ai eu la chance de jouer avec Cristiano Ronaldo, Neymar et Mbappé. Pour jouer avec Leo... Je pourrais me retirer tranquillement. Ma femme m'a dit : "Si Leo vient, on restera et tu pourras lui faire un barbecue". C'est tout ce que je peux dire » a déclaré Di Maria dans un entretien à TYC Sports.

Articles liés