En fin de contrat le 30 juin, Angel Di Maria pourrait quitter le PSG librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici là. Toutefois, une chose serait déjà sûre quant à son avenir : il ne rejoindra pas l'Italie.
Lors de l'été 2015, Angel Di Maria a fui Manchester United pour s'engager en faveur du PSG. Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2021, El Fideo a paraphé un nouveau bail d'une saison, plus une en option. Dans le cas où cette option n'était pas activée, Angel Di Maria pourrait donc quitter le PSG librement et gratuitement le 1er juillet. Toutefois, l'international argentin aurait déjà une certitude quant à son avenir : l'Italie ne sera pas sa prochaine destination.
L'Italie déjà hors jeu pour Angel Di Maria ?
Selon les informations de Calciomercato.it, les clubs italiens seraient dans l'incapacité de recruter Angel Di Maria à l'été 2022, et ce, même s'il pourrait être recruté sans indemnité de transferts. Comme l'a indiqué le média transalpin, il serait impossible pour les écuries de Serie A - et même la Juventus, le Napoli, le Milan AC et l'Inter - de boucler la signature d'Angel Di Maria, actuel pensionnaire du PSG.