Mercato - PSG : Deux gros transferts négociés ce week-end ?
La rédaction

Depuis la signature de Cristiano Ronaldo à Al Nassr, le club saoudien multiplie les pistes. En effet, des joueurs du PSG figurent parmi les cibles d'Al Nassr, et notamment Sergio Ramos et Keylor Navas. Ainsi, un ancien trio emblématique du Real Madrid pourrait se reformer en Arabie Saoudite, mais avant ça, il faudra convaincre le PSG de lâcher ces deux éléments. 

Il y a quelques semaines, Al Nassr a frappé fort avec le recrutement du quintuple Ballon d'Or Cristiano Ronaldo, dont le précédent contrat avait été rompu par Manchester United. Rudi Garcia, coach de l'équipe saoudienne, va donc entraîner une légende, tandis que d'autres joueurs en fin de carrière pourraient débarquer en Arabie Saoudite, et notamment Sergio Ramos et Keylor Navas

La tendance penche vers une prolongation pour Ramos 

À 36 ans, Sergio Ramos dispose de l'un des plus gros palmarès de joueurs encore en activité. Récemment, le champion du monde 2010 a réaffirmé sa volonté de poursuivre dans l'élite. Des déclarations qui n'ont pas échappées à la direction du PSG, puisque cette dernière envisage de prolonger le défenseur central, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, malgré la volonté d'Al Nassr de le recruter. Pour rappel, l'ancien capitaine du Real Madrid est lié au PSG jusqu'en juin prochain. 
 

Navas vers Al Nassr ? 

Selon les dernières informations de Marca, Keylor Navas serait également pisté par le club saoudien d'Al Nassr. Ce choix serait motivé par la récente blessure de David Ospina, qui s'est cassé le coude et qui sera longuement absent. Relégué dans la hiérarchie des gardiens de but, Keylor Navas souhaiterait quitter la capitale française, alors que son contrat expire en juin 2024. Ce dernier pourrait se laisser tenter par une aventure saoudienne alors que le PSG se rend justement en Arabie Saoudite dans les prochains jours pour un match amical. Assurément, l'avenir du portier sera évoqué et cela pourrait se débloquer rapidement.  

Articles liés