Après Cristiano Ronaldo et Messi, l’Arabie Saoudite prépare du lourd
Pierrick Levallet

Après la Coupe du monde, Al-Nassr a bouclé l'arrivée de Cristiano Ronaldo. Quelques semaines plus tard, Al-Hilal est annoncé dans une opération colossale pour recruter Lionel Messi. Et l'Arabie Saoudite n'aurait pas l'intention de s'arrêter là afin de se mettre en avant. D'autres grandes stars seraient également dans le viseur de quelques clubs saoudiens.

Depuis quelques semaines, l’Arabie Saoudite commence à se faire remarquer sur le mercato. Al-Nassr a réussi à convaincre Cristiano Ronaldo de rejoindre le championnat saoudien grâce à un contrat record. Le Portugais pourrait d’ailleurs être rejoint par Lionel Messi à l'issue de la saison, La Pulga étant en fin de contrat avec le PSG.

L’Arabie Saoudite rêve de Messi après Cristiano Ronaldo

La Fédération Saoudienne de Football rêverait de réunir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans son championnat. De ce fait, Al-Hilal, le club rival d’Al-Nassr, explorerait la possibilité de recruter l’Argentin et serait prêt à lui une offre légendaire pour le convaincre. Mais l’Arabie Saoudite ne devrait pas s’arrêter là sur le mercato.

D’autres stars sont attendues

D’après les informations de MARCA, l’Arabie Saoudite aurait d’autres grands noms sur sa liste. Luka Modric, Sergio Ramos, Angel Di Maria, Isco, Sergio Busquets ou encore Mesut Özil seraient pistés par le pays du Moyen-Orient. Luis Enrique serait également envisagé pour le poste d’entraîneur d’un club. Cette tendance des clubs saoudiens viseraient à montrer une Arabie Saoudite volontaire dans l’organisation d’événements sportifs, dont la Coupe du monde. À suivre...

Articles liés