Alors que Cristiano Ronaldo a rejoint Al-Nassr ces derniers jours, la star portugaise pourrait être rejoint par son meilleur ennemi, un certain Lionel Messi. En fin de contrat au PSG en juin prochain, le récent champion du monde disposerait d'une offre folle d'Al-Hilal qui rêve de recréer la rivalité entre les deux légendes du football.
Cristiano Ronaldo-Messi, le duel prolongé avec un salaire légendaire ? https://t.co/kiCN1KVLis pic.twitter.com/8evHfTBfbp
— le10sport (@le10sport) January 12, 2023
«Je suis sûr qu'il se rendra à Al-Hilal»
« D'après ce que je vois maintenant, également d'Al-Nassr, qui a signé Cristiano Ronaldo avec un montant fou, je suis sûr que, dans quelques mois, environ 3 ou 6 mois, un club en Arabie saoudite signera également Messi . Tu vas le voir. Et je peux vous dire quelle équipe : je suis sûr qu'il se rendra à Al-Hilal (...) S’il n’y a rien de plus ? Rien d'autre, croyez-moi… (rires). Il ne reviendra pas au Barça. Il ira en Arabie saoudite comme Cristiano. Il y a beaucoup d'argent ici et les joueurs cherchent un gros contrat », assure le pilote automobile, qui participe actuellement au Dakar, dans une interview accordée à Mundo Deportivo.
L'Arabie Saoudite rêve d'un duel Messi-CR7
Et pour convaincre Lionel Messi de signer, Al-Hilal ne lésinerait pas sur les moyens puisque selon les informations de Mundo Deportivo, un salaire de 280M€ annuel pourrait lui être proposé. L'idée serait de récréer un Clasico en Arabie Saoudite en faisant des matches entre Al-Hilal et Al-Nassr le choc opposant Cristiano Ronaldo à Lionel Messi, faisant ainsi renaître la rivalité qui a animé le football pendant plus d'une décennie. « C'est considéré comme "le classique" ici. Nous l'appelons Le Derby de Riyad », confie même une source saoudienne au média catalan.