Face à l’accumulation des blessés, Luis Enrique a décidé de faire appel à de nombreux joueurs du centre de formation du PSG dernièrement. Ainsi, dernièrement, Quentin Ndjantou a pu faire ses premiers pas avec le maillot du club de la capitale en Ligue 1 et en Ligue des champions. Une belle récompense pour l’attaquant de 18 ans, qui aurait pu quitter Paris cet été.
En ce moment, le PSG est frappé de plein fouet par les blessures. Contre Lille, Luis Enrique ne pouvait par exemple pas compter sur Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Fabian Ruiz, Joao Neves, Khvicha Kvaratskhelia et Marquinhos. Cela a donc forcé le coach du club de la capitale à faire appel à quelques jeunes pousses.
Quentin Ndjantou a fait ses grands débuts avec le PSG
On le sait, le centre de formation du PSG est l’un des meilleurs de France et d’Europe et donc Luis Enrique n’a pas hésité à aller piocher quelques éléments dedans pour palier à la cascade de blessures. Le technicien espagnol a notamment décidé d’inclure le jeune Quentin Ndjantou à son groupe. Mieux encore, l’attaquant de 18 ans a fait ses grands débuts en équipe première face à Auxerre le 27 septembre dernier, avant d’entrer en fin de match contre le FC Barcelone en Ligue des champions et de fêter sa première titularisation contre Lille le 5 octobre.
Plusieurs clubs voulaient Ndjantou
Le PSG est donc bien content d’avoir Quentin Ndjantou dans son effectif, surtout que le joueur de 18 ans aurait pu rejoindre un autre club dernièrement. En effet, comme l’a révélé le journaliste Marc Mechenoua dans le podcast Tribune 100% PSG sur Ici Paris Île-de-France, plusieurs formations se sont intéressées à l’attaquant parisien la saison dernière, mais il a finalement décidé de rester fidèle au PSG.