Accès direct au contenu

  1. 15h10 Transferts - OM : Longoria en passe de boucler un très gros coup sur le mercato
  2. 15h00 Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?
  3. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  4. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  5. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour le transfert de Galtier

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Zinedine Zidane ne sera pas le remplaçant de Mauricio Pochettino cet été. Ainsi, le grand favori pour s'assoir sur le banc du PSG à l'intersaison est Christophe Galtier. Et selon la presse italienne, Luis Campos devrait finaliser l'arrivée de l'actuel coach de l'OGC Nice dans les prochaines heures. 

Décrié depuis de longues semaines à Paris, Mauricio Pochettino ne devrait plus être l'entraineur du PSG à la reprise. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Doha rêve d'installer Zinedine Zidane en lieu et place de l'Argentin sur le banc parisien. Toutefois, selon nos informations du 10 juin, le technicien français ne va pas accepter de prendre la succession de Mauricio Pochettino à l'intersaison. Ainsi, le PSG a décidé de se rabattre sur Christophe Galtier, qui est aujourd'hui le grand favori pour devenir le nouvel entraineur du club. Et à en croire la presse italienne, son arrivée au Camp des Loges serait imminente. 

Christophe Galtier transféré au PSG dans les prochaines heures ? 

D'après les indiscrétions de TMW, il ne resterait plus que quelques détails pour qu'un accord total soit trouvé pour le transfert de Christophe Galtier au PSG ; idem pour l'arrivée de Lucien Favre à l'OGC Nice. En effet, la signature de Christophe Galtier à Paris et celle de Lucien Favre chez les Aiglons ne seraient plus qu'une question d'heures. 

Articles liés