Foot - Mercato - PSG
PSG : Déjà une terrible nouvelle pour Campos avec Koulibaly

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le Napoli, Kalidou Koulibaly susciterait toujours l'intérêt du PSG, qui aurait déjà bougé ses pions en vue d'un transfert cet été. Toutefois, Luis Campos pourrait se casser les dents sur ce dossier, et ce, parce qu'Aurelio De Laurentiis envisagerait de bloquer le départ de son défenseur sénégalais pour le prolonger. 

Malgré la signature libre et gratuite de Sergio Ramos lors du dernier mercato estival, le PSG souhaiterait recruter un nouveau défenseur central cet été. D'ailleurs, Luis Campos aurait même pour priorité de renforcer ce secteur de jeu cet été. Dans cette optique, le nouveau conseiller football du PSG aurait identifié le profil de Milan Skriniar, qui serait sa cible préférentielle en défense centrale. Mais alors que ce dossier pourrait être difficile à boucler, Luis Campos aurait également coché le nom de Kalidou Koulibaly. Une piste de longue date du PSG. D'ailleurs, le conseiller football parisien se serait même renseigné sur la situation du Sénégalais en sondant le Napoli, comme indiqué par But Football Club. Toutefois, Aurelio De Laurentiis pourraient plomber les plans de Luis Campos vis-à-vis de Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly bloqué et prolongé par Naples cet été ? 

Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, Fali Ramadani se serait déplacé en Italie cette semaine, du côté de Milan, puis de Rome. Toutefois, l'agent de Kalidou Koulibaly n'aurait pas échangé avec Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, ou d'autres dirigeants azzurri pour discuter du cas du Sénégalais. Toutefois, les hautes sphères de Naples pourraient tout de même jouer un très mauvais tour au PSG avec Kalidou Koulibaly. En effet, Aurelio De Laurentiis pourrait bloquer le départ de Kalidou Koulibaly cet été et décider de le garder au Napoli. A en croire le média transalpin, le Sénégalais se serait vu proposer une première offre de prolongation de près de 8M€ bruts annuels, soit un contrat inférieur à celui qu'il percevrait actuellement (6M€ nets par an environ), pour un engagement de cinq saisons. Et malgré l'écart entre l'offre et la demande, Aurelio De Laurentiis pourrait faire de Kalidou Koulibaly un joueur instransférable cet été. D'ailleurs, le patron du Napoli pourrait rouvrir les négociations pour prolonger son défenseur de 30 ans. Le PSG est prévenu. 

Articles liés