Mercato - PSG : Déjà un premier couac après la prolongation de Mbappé ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’on pensait que Kylian Mbappé allait rejoindre le Real Madrid durant le dernier mercato estival, le Français a finalement prolongé avec le PSG. Il faut dire que les Parisiens n’ont pas lésiné sur les moyens et les promesses pour conserver leur pépite. Toutefois, quelques semaines après avoir signé ce nouveau contrat, Mbappé aurait quelques doutes… 

Le PSG ou le Real Madrid ? Tel était donc le dilemme qui s’offrait à Kylian Mbappé pour son avenir. En Espagne, on n’avait aucun doute, estimant que le Français avait donné son accord à Florentino Pérez. Finalement, c’est avec le PSG qu’il a signé un contrat, prolongeant ainsi jusqu’en 2025. Et pour cela, le club de la capitale a mis tous les moyens en oeuvre et cela a fonctionné puisque Kylian Mbappé a donc prolongé. 

Des promesses non tenues ? 

Toutefois, suite à toutes les promesses du PSG, Kylian Mbappé serait visiblement aujourd’hui déçu. En effet, sur RMC, Fabrice Hawkins a fait savoir sur le crack parisien ne serait pas totalement satisfait. En effet, le projet actuel du PSG ne serait pas exactement celui qui lui a été vendu au moment de sa prolongation. 

« C'est ni l'endroit ni le moment »

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé avait d’ailleurs été interrogé sur le projet du PSG suite à sa prolongation. Et le joueur de Christophe Galtier avait fait une sortie étonnante, lâchant : « C'est ni l'endroit ni le moment. Je ne suis pas la personne qui peut le mieux répondre à cette question, je pense qu'il faut la poser aux personnes concernées. On est là pour un match de Champions League et il vaut mieux parler d'un match de Champions League ». 

Articles liés