Mercato - PSG : David Alaba sort du silence pour son avenir !
H.G.

Alors qu’il arrivera au terme de son contrat au Bayern Munich en fin de saison, David Alaba a confirmé ce mardi qu’il quittera le club bavarois le 30 juin prochain.

Il sera sans doute l’une des plus grandes opportunités à saisir sur le marché l’été prochain. En effet, il est annoncé depuis maintenant plusieurs semaines que David Alaba quittera le Bayern Munich au terme de son contrat le 30 juin prochain. Et face à cette situation, plusieurs écuries ont été annoncées sur ses traces, à l’image du Real Madrid ou du FC Barcelone. Le PSG est également positionné sur le dossier comme le10sport.com vous l’a annoncé, le profil de l’international autrichien étant particulièrement apprécié par la direction parisienne.

« J'ai pris la décision de partir du Bayern Munich à la fin de cette saison »

Et désormais, les dés sont jetés : il est officiel que David Alaba quittera la Bavière au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, à l’occasion d’une conférence de presse ce mardi après-midi, le joueur du Bayern Munich a confirmé que les prochains mois seront ses derniers au sein de l’écurie victorieuse de la Ligue des Champions 2020. « J'ai pris la décision de partir du Bayern Munich à la fin de cette saison pour essayer quelque chose de nouveau. Ce n'était évidemment pas une décision facile, je suis ici depuis 13 ans et le club compte beaucoup pour moi. Mon avenir ? Je n’ai pas encore décidé. Tout le monde, absolument tout le monde s’est battu pour que je reste. Je suis vraiment reconnaissant pour cela et c'est pourquoi cela a rendu cette décision si difficile. Le Bayern Munich est comme ma famille. Le Barça ? Ce n'est pas un secret que mes agents sont en contact avec des clubs. Il y a beaucoup de rumeurs, mais je préfère me concentrer sur le Bayern. Je suis en contact avec mes agents, le reste sera vu plus tard. Mes représentants sont en contact avec tout. Ils m'informeront sur tout et je ne deviendrai pas fou quand il s'agira de prendre une décision. Mon espagnol n'est pas bon, mais assez bon pour le terrain... », a annoncé David Alaba. Reste maintenant à savoir où il rebondira l’été prochain, au PSG ou ailleurs.

Articles liés