Piste quasi prioritaire du Real Madrid en marge du mercato estival en l’état, David Alaba pourrait cependant prolonger son contrat au Bayern Munich qui n’aurait pas jeté l’éponge concernant l’avenir de son défenseur central.
DavidAlaba pourrait être la première recrue du RealMadrid lors du prochain mercato estival. Ces dernières semaines, Marca révélait qu’un accord de principe pour un contrat de quatre ans aurait été trouvé entre le clan Alaba et les dirigeants du RealMadrid. Néanmoins, une telle avancée ne serait pas d’actualité à en croire le père du joueur, GeorgeAlaba. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver de pouvoir attirer le défenseur du BayernMunich où il est contractuellement lié jusqu’en juin prochain. Le10sport.com vous a d’ailleurs confié que Leonardo maintenait le contact bien ouvert avec l’entourage du joueur du Bayern. Néanmoins, le RealMadrid disposerait bel et bien d’un avantage dans ce dossier. Le BayernMunich n’aurait cependant pas dit son dernier mot.
Le Bayern Munich voudrait toujours prolonger Alaba !
Selon 90min, le BayernMunich n’aurait pas encore jeté l’éponge concernant le dossier David Alaba. Certes, le champion d’Europe a officialisé la venue de DayotUpamecano pour l’été prochain après avoir levé la clause libératoire de 42M€ présente dans son contrat à Leipzig. Néanmoins, cela ne voudrait pas dire que le Bayern aurait fait une croix sur Alaba ni qu’Upamecano viendrait pour le remplacer. En effet, la volonté de conserver Alaba serait toujours bien présente dans l’esprit des dirigeants du BayernMunich en prolongeant son contrat. Le RealMadrid est prévenu…