Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Critiques, licenciement… Tuchel lâche une énorme confidence !

Alors qu’il se trouve plus que jamais en situation délicate pour son avenir au PSG, Thomas Tuchel a confié vendredi que l’après-élimination en Ligue des Champions contre Manchester United avait été sa pire période en tant qu’entraîneur.

Entre son contrat qui prendra fin à l’issue de la saison, ses rapports pour le moins distants avec Leonardo et ses récents résultats en Ligue des Champions, Thomas Tuchel paraît plus que jamais sur la sellette au PSG. Un possible départ de l’entraîneur allemand ne cesse de faire couler beaucoup d’encre, et une fois encore, Tuchel doit faire face aux critiques. L’entraîneur du PSG, interrogé vendredi en conférence de presse, a d’ailleurs expliqué que cette période délicate était loin d’être la seule depuis qu’il était au club.

« Manchester, la période la plus difficile de ma vie d’entraîneur »

« Si j’ai peur d’être renvoyé à la trêve ? Mais j'ai déjà entendu cette question avant la finale de coupe de la Ligue, celle de coupe de France, le ¼ de finale contre Bergame… C’est toujours la même question. L'année dernière, je lisais "Tuchel est isolé..." Est-ce que c'est un moment plus difficile? Je ne sais pas. Vous ne vouliez pas en finir avec moi après la défaite face à Manchester ? Ça c'était le moment le plus difficile pour moi dans ma vie d'entraîneur », a confié Thomas Tuchel.

Articles liés