Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait une idée claire avec Thiago Motta !

L'avenir de Thomas Tuchel semblant s'inscrire en pointillés du côté du PSG, le nom de Thiago Motta reviendrait avec insistance en coulisse, même pour assurer un simple intérim.

Alors que l'étau se resserre pour l'avenir de Thomas Tuchel, plusieurs noms circulent du côté du PSG afin de succéder au technicien allemand. Massimiliano Allegri semble être la grande priorité de Leonardo, mais d'autres techniciens sur le marché sont susceptibles d'intéresser le club de la capitale. C'est notamment le cas de Mauricio Pochettino qui aurait des partisans au sein de l'état major parisien à Doha. Et ce n'est pas tout puisque Thiago Motta serait également dans le viseur du PSG où il aurait maintenu le contact avec Nasser Al-Khelaïfi.

Motta pourrait assurer l'intérim après Tuchel

Et selon les informations de Geoffroy Garétier, le nom de Thiago Motta revient bel et bien avec insistance en coulisse. Présent sur le plateau du Late Football Club, le journaliste de Canal+ assure que l'ancien milieu de terrain du PSG pourrait débarquer afin d'assurer l'intérim en attendant l'arrivée d'un entraîneur plus expérimenté. Passé par le banc des U19 du club parisien et celui du Genoa pendant quelques semaines seulement, Thiago Motta dispose d'une faible expérience au poste d'entraîneur ce qui pousserait le PSG à l'envisager comme une simple solution d'intérim. Pour le moment.

Articles liés