Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La date du transfert d'Haaland déjà connue ?

Encore et toujours sous le feu des projecteurs au Borussia Dortmund, Erling Haaland déchaîne les passions. Si son club a démenti l’existence d’une clause de libération pour l’été 2022, le départ du Norvégien serait tout de même facilité.

Cette saison encore, Erling Haaland semble parti pour mettre l’Europe à ses pieds. Avec quatre buts en trois matchs, le Norvégien débute sur les mêmes bases que l’an dernier, ce qui suscite d’autant plus le regard des écuries majeures. Au Real Madrid, si sa venue n’est pas au programme de cet été, avec une priorité accordée à Kylian Mbappé et Eduardo Camavinga, une offensive serait bien prévue pour 2022. Et si le Borussia Dortmunddémenti l’existence d’une clause de libération de 75M€ dans le contrat de son crack, la porte pourrait tout de même être ouverte dans deux ans.

Un accord verbal entre Raiola et Dortmund ?

Selon les informations divulguées par AS ce vendredi, Mino Raiola, l’agent d’Erling Haaland, aurait passé un accord verbal avec les dirigeants du Borussia Dortmund au moment du transfert de janvier dernier. Si aucun montant n’a été fixé, le départ de la pépite devrait bien être facilité en 2022. Et alors que les prétendants sont nombreux, le Real Madrid pourrait bénéficier d’un nouvel atout de taille. Le quotidien ibérique affirme que Hans-Joachim Watzke, le directeur sportif de Dortmund vouerait une réelle admiration à Florentino Pérez. Un paramètre qui renforce d’autant plus la bonne liaison du club allemand avec les Merengue.

Articles liés