Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste de Longoria revient sur son été agité !

Courtisé par l’OM et d'autres clubs durant l’été, Boulaye Dia est finalement resté à Reims. Un mercato mouvementé sur lequel est revenu le principal intéressé.

A la recherche d’une doublure à Dario Benedetto durant le dernier mercato estival, Pablo Longoria avait activé plusieurs pistes. Les noms de José Juan Macias (CD Guadalajara), Darwin Nunez (Benfica), Luis Suarez (Watford), mais aussi Boulaye Dia ont été évoqués du côté de l’OM. Dans le cas de l’attaquant du Stade de Reims, la formation phocéenne s’était renseignée sur sa situation, mais n’a formulé aucune offre selon nos informations exclusives du 7 octobre dernier. Le club phocéen n’était d'ailleurs pas le seul à s’être positionné sur ce dossier. Comme annoncé par le 10 Sport, l’OGC Nice et Brighton ont également tenté de recruter l’avant-centre rémois.

« Brighton ? Il y a eu des discussions mais cela ne va pas plus loin »

Interrogé sur le dernier mercato estival, Boulaye Dia a confirmé l’intérêt de Brighton. « Un intérêt de Brighton ? Oui, mais un accord n'a pas pu être trouvé entre les clubs. Il y a eu des discussions mais cela ne va pas plus loin. J'aimerais faire l'expérience de l'Angleterre et de la Premier League - tous les joueurs rêvent de jouer un jour en Premier League, et je suis l'un de ces joueurs. Mais cela ne sert à rien de faire le déplacement juste pour en faire l'expérience. Vous devez bouger lorsque vous êtes prêt, lorsque vous avez fait vos preuves, lorsque vous faites preuve de cohérence. Il faut prendre son temps et ne pas déménager trop vite en Angleterre, sinon vous vous perdrez rapidement », a déclaré Boulaye Dia dans un entretien accordé à Getfootballnewsfrance.

Articles liés