Jude Bellingham est l’un des derniers joyaux à s’exprimer pour le Borussia Dortmund. Mais plus pour longtemps. Le PSG se serait résigné à le voir partir, alors que le PSG est sur les rangs, et attendrait que sa cote explose pendant la Coupe du monde au Qatar.
Buteur lors du match d’ouverture de l’Angleterre de sa Coupe du monde face à l’Iran lundi (6-2), JudeBellingham dispose d’une sacrée cote sur le marché des transferts. Depuis un moment, AnteroHenrique se serait renseigné selon Média Foot de la disponibilité de Bellingham pour le PSG, dont le contrat court jusqu’en juin 2025 au BorussiaDortmund. Et il se pourrait que la porte du BvB s’ouvre pour l’international anglais de 19 ans.
Bellingham ne sera pas retenu par Dortmund
Conscient des convoitises qu’il suscite sur le mercato, le comité de direction du BorussiaDortmund se serait résigné à l’idée de perdre Jude Bellingham. Après le Mondial, une entrevue serait programmée entre les dirigeants du club allemand et l’international anglais pour sceller son avenir d’après The Daily Telegraph.
Mercato - PSG : Pour un transfert à 150M€, ça s’agite en coulisse https://t.co/6v8lakIsty pic.twitter.com/H3BdA8gmrc
— le10sport (@le10sport) November 23, 2022
Le Borussia Dortmund attend beaucoup du Mondial pour le vendre au prix fort
Cependant, il se pourrait que les dés soient déjà jetés et le BvB ne le saurait que trop bien. Ce serait la raison pour laquelle, d’après The Telegraph, le BorussiaDortmund compterait sur de grosses performances de Jude Bellingham avec The Three Lions lors du Mondial afin de faire encore grimper sa valeur marchande actuellement estimée à 115M€. Le PSG sait à quoi s’en tenir.