Considéré comme étant la priorité de Luis Campos au poste de défenseur central, le conseiller football du PSG et le coach Christophe Galtier privilégiant un 3-4-1-2, Milan Skriniar échappe au PSG en raison des demandes financières de l’Inter qui, à présent, refuserait de vendre le Slovaque.
Quel avenir pour Milan Skriniar ? Sous contrat jusqu’en juin 2023 à l’Inter, l’international slovaque de 27 ans est la priorité absolue de LuisCampos pour renforcer la défense à trois de l’effectif de ChristopheGaltier pour la saison. Cependant, les discussions traîneraient en raison des demandes de l’Inter au niveau de l’indemnité du transfert. Les offres parisiennes auraient été repoussées à plusieurs reprises.
Des discussions qui vont reprendre pour Skriniar
Lundi, La Gazzetta dello Sport et TMW révélaient que de nouvelles discussions allaient être enclenchées entre les dirigeants du PSG et leurs homologues de l’Inter afin de rapprocher les positions des deux parties au sujet d’un transfert de MilanSkriniar. Néanmoins, il se pourrait que le train soit définitivement passé pour le PSG dans le dossier Skriniar.
? Juventus have beaten Inter to Gleison BremerFailure to sell Skriniar to PSG proved the undoing of Inter's deal.Juve had been interested in Pau Torres before realising that Inter were struggling to sign Bremer. https://t.co/7hjGClNQZB@90min_Football ✍️
— Jack Gallagher (@calciolovesjack) July 19, 2022
L’Inter ne veut plus vendre Skriniar
D’après les sources contactées par 90min, l’Inter réclamerait une indemnité de transfert de 80M€ au PSG, lorsque le club de la capitale refuserait pour le moment de débourser une telle somme pour le défenseur qui sera libre de tout contrat dans un an. Et alors que Gleison Bremer aurait donné sa préférence à la Juventus, lui qui était supposé prendre la suite de Milan Skriniar à l’Inter,90min affirme ce mardi que l’Inter aurait pris la décision de conserver Skriniar en raison des options limitées à ce poste sur le marché.