Seulement quelques mois après sa prolongation avec le PSG, Kylian Mbappé voudrait claquer la porte du Parc des Princes dès le mois de janvier. De son côté, le Qatar refuserait catégoriquement de laisser filer son numéro 7 cet hiver. Toutefois, il serait ouvert à l'idée de boucler son transfert à la fin de la saison.
Engagé initialement jusqu'au 30 juin 2022, Kylian Mbappé était partagé entre une prolongation au PSG et un transfert libre et gratuit vers le Real Madrid à la fin de la dernière saison. Et malgré un accord de principe avec le club merengue, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le champion du monde français a choisi de rempiler avec Paris. Toutefois, Kylian Mbappé regretterait déjà sa décision.
PSG still adamant Mbappe won't be sold in January & is focused on winning #UCL. Told Galtier felt "blindsided" by reports Mbappe is unhappy. Fair amount of tension exists. PSG are prepared to sell next summer for the right price. But they don't want a mid-season departure.
— Ben Jacobs (@JacobsBen) October 12, 2022
Le PSG ne veut pas vendre Kylian Mbappé en janvier
Comme annoncé par Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport, KylianMbappé voudrait quitter le PSG dès la prochaine fenêtre de transferts. Toutefois, la direction du club de la capitale ne serait pas du tout ouvert à un départ de son numéro 7 au mois de janvier.
Le PSG ouvert à un transfert de Mbappé à l'été 2023
D'après les indiscrétions de Ben Jacobs, divulguées sur son compte Twitter, le PSG serait totalement contre une vente de Kylian Mbappé lors du prochain mercato hivernal. A en croire le journaliste de CBSSportsGolazo, le Qatar serait convaincu de pouvoir retenir sa star de 23 ans au mois de janvier. Ainsi, les hautes sphères du PSG se concentreraient sur la Ligue des Champions. Une compétition que le club rêve de remporter depuis l'arrivée de QSI à Paris.
Le PSG compte lâcher Kylian Mbappé au bon prix
Toutefois, à en croire Ben Jacobs, le PSG ne fermerait pas la porte pour un transfert de Kylian Mbappé à l'été 2023. Toutefois, le club acheteur devra payer le juste prix. Par ailleurs, le journaliste de CBS Sports Golazo a ajouté des précisions inquiétantes sur le cas Mbappé. En effet, la direction du PSG aurait fait savoir à Christophe Galtier qu'il avait été pris au dépourvu avec la bombe sur Kylian Mbappé. Et actuellement, il existerait une certaine tension sur le sujet à Paris.