Présent sur la pelouse du Parc des Princes ce mardi soir, malgré les rumeurs sur son avenir incertain au PSG, Kylian Mbappé a inscrit un nouveau but en Ligue des champions avant de laisser sa place à Carlos Soler en toute fin de rencontre. Après le match, Christophe Galtier a donné des nouvelles de sa star, victime d'une torsion de la cheville face au Benfica.
Kylian Mbappé n'a pas été perturbé par les rumeurs portant sur son avenir au PSG. Face au Benfica ce mardi soir (1-1), le joueur de 24 ans a inscrit son 31ème but en Ligue des champions, devenant par la même occasion le meilleur buteur du club dans cette compétition.
Mercato - PSG : Après la demande retentissante de Mbappé, Al-Khelaïfi lui répond https://t.co/G4CJ1O6OMZ pic.twitter.com/eQV0auCMSG
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Mbappé touché à la cheville
Mais en toute fin de rencontre, Kylian Mbappé est apparu grimaçant lors de sa sortie en fin de match. Visiblement touché à la cheville, le joueur tricolore a laissé sa place à Carlos Soler. Après la rencontre, Christophe Galtier a donné des nouvelles de Mbappé, à quelques jours du Clasico face à l'OM.
« Kylian Mbappé n’est pas blessé »
Au micro de Canal +, l'entraîneur du PSG a indiqué que Kylian Mbappé était touché à la cheville : « Il a subi une torsion sur un vilain tacle. Sur les dix dernières minutes, c’était un peu plus douloureux. Il a préféré qu’un joueur frais puisse entrer parce que c’était très serré ». Mais rien de très grave pour l'international français. « Kylian Mbappé n’est pas blessé » a précisé Galtier en sortant de conférence de presse.