Alors que le seul danger semblait être l’éventuelle prolongation de contrat de Paul Pogba à Manchester United, le PSG verrait le Real Madrid représenter plus qu’une simple menace à présent. Explications.
Depuis de longues semaines, PaulPogba est annoncé comme potentielle recrue estivale du PSG, alors que son contrat à ManchesterUnited arrivera à expiration en juin 2022. Aucune prolongation de contrat ne se dessinerait concrètement bien que FabrizioRomano ait confié ces dernières heures lors de son live sur Twitch que c’est une option à ne clairement pas écarter les semaines passant. Et malgré la venue surprise de LionelMessi, Paris-Fans a récemment confié que le PSG garderait espoir de boucler cette opération avant la clôture du mercato, à condition que des départs aient lieu en amont. Et l’intérêt du PSG a depuis été confirmé par The Daily Telegraph.
Pogba voudrait aller et bout de son contrat et… rejoindre le Real Madrid !
Cependant, il se pourrait que PaulPogba finisse par snober Leonardo et les dirigeants du ParisSaint-Germain. À en croire les informations divulguées par The Daily Star, le milieu de terrain de ManchesterUnited aurait tranché quant à son avenir à court terme et souhaiterait finalement poursuivre avec les Red Devils cette saison, allant de ce fait jusqu’à la fin de son contrat. Néanmoins, une prolongation ne devrait pas avoir lieu puisque Pogba souhaiterait par la suite réaliser son rêve évoqué en conférence de presse ces dernières années en signant au RealMadrid libre de tout contrat. Le PSG peut donc faire une croix sur la star de ManchesterUnited aux quatre passes décisives face à Leeds samedi (5-1).