Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans ce dossier chaud de Leonardo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid aurait décidé de se retirer du dossier Antonio Rüdiger en raison de ses exigences. Une excellente nouvelle pout le PSG et les autres équipes intéressées.

Le poste de défenseur central a été renforcé lors du dernier mercato estival avec l’arrivée de Sergio Ramos en provenance du Real Madrid. Mais malgré les présences de Marquinhos et de Presnel Kimpembe, le PSG voudrait voir débarquer un nouveau renfort défensif. Selon la presse espagnole, les dirigeants parisiens se seraient entretenus avec l’agent d’Antonio Rüdiger. Lié à Chelsea jusqu’en juin, l’international allemand n’a toujours pas prolongé son contrat. Une situation, qui inquiète Thomas Tuchel. « Je ne peux pas prédire l'avenir. Je ne sais pas si ses agents parlent avec d'autres clubs, maintenant c'est possible. Je suis sûr qu'il sait combien je l’apprécie. Nous sommes dans communication avec lui, le club fait de son mieux » a confié le coach en conférence de presse ce mardi.

Le Real Madrid ne serait plus une option pour Rüdiger

Selon les informations de Marca, Chelsea lui aurait proposé un salaire annuel de 8M€, bien moins que certains cadres du vestiaire comme Thiago Silva, Romelu Lukaku ou encore Timo Werner. Mécontent face à cette proposition, Antonio Rüdiger aurait commencé à discuter avec certaines équipes et notamment avec le Real Madrid. Le défenseur allemand a évoqué la question de son salaire avec les responsables espagnols et aurait réclamé un salaire annuel de 11M€. Une somme trop importante pour le Real Madrid, qui aurait décidé de se retirer de ce dossier. Rüdiger reste dans le viseur du PSG, mais aussi de la Juventus et du Bayern Munich.

Articles liés