Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de théâtre pour Paredes ?

Leandro Paredes, annoncé proche d'un départ du Paris Saint-Germain, pourrait voir son avenir prendre une nouvelle tournure au cours des prochains jours.

Ces dernières semaines, Leandro Paredes a livré des prestations plutôt satisfaisantes, mais pourrait tout de même quitter le Paris Saint-Germain. La presse italienne annonce en effet des négociations avancées entre Leonardo et la Juventus, portant sur un échange entre l'Argentin et Emre Can, qui joue peu à Turin. Des désaccords subsisteraient toujours entre le PSG et les octuples champion d'Italie, où Maurizio Sarri appréciérait particulièrement le profil de Paredes.

La Juventus pourrait jouer un mauvais tour à Paredes !

Tout pourrait basculer, avec le blitz de la Juventus sur le jeune Dejan Kulusevski. Sky Sport Italia a annoncé ces dernières heures que les Bianconeri se seraient attachés les services du prodige de l'Atalanta, actuellement prêté à Parma. D'après les informations de Tuttosport, ce dossier pourrait changer les choses pour Leandro Paredes. En effet, si les Turinois décident d'attirer Kulusevski dès ce mois de janvier, éventuel échange se transformerait en un simple transfert d'Emre Can vers le Paris Saint-Germain. Dans le cas contraire, l’éventualité d'un véritable échange entre la Juve et le PSG devrait véritablement prendre forme.

Articles liés