Bien que la presse se montre quasi unanime quant à la prochaine destination d’Aurélien Tchouaméni, à savoir le Real Madrid, le journaliste Matteo Moretto a révélé que le PSG ne resterait pas inactif et se serait rapproché de l’AS Monaco afin de formuler une offre de transfert et de mettre la pression sur le Real Madrid.
AurélienTchouaméni figurerait dans les petits papiers de LuisCampos, futur directeur sportif du PSG le temps que le club de la capitale officialise le départ de Leonardo et la nomination du Portugais. Néanmoins, le RealMadrid aurait pris une certaine avance sur le PSG dans la course à la signature d’Aurélien Tchouaméni selon Foot Mercato. D’après le média, un accord entre l’AS Monaco et le RealMadrid serait sur le point d’être trouvé pour une indemnité de transfert de 100M€, bonus compris. Il a en outre été affirmé par FM que le PSG n’aurait pas formulé d’offre de transfert officielle à l’ASM malgré des discussions avec le clan Tchouaméni.
En las últimas horas el PSG ha subido la oferta por Tchouaméni, entre 80 y 100 millones. Por eso el Madrid se ve obligado a al menos igualarla, rompiendo la barrera de los 80kilos, variables incluidos. Como dijimos, los blancos quieren cerrarlo todo esta semana. https://t.co/HLxyJjodIW
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) May 31, 2022
Le PSG aurait dégainé une offre pour Tchouaméni et met la pression sur le Real Madrid !
Cependant, la donne aurait changé ces dernières heures. D’après le journaliste de Sky SportMatteoMoretto, le PSG aurait soumis une offre de transfert comprise entre 80 et 100M€ à l’AS Monaco. Ce qui mettrait une certaine pression sur le Real Madrid qui aurait la ferme intention de boucler ce transfert avant la fin de la semaine. Le bras de fer est donc lancé, reste à savoir qui du PSG ou du RealMadrid en sortira vainqueur désormais.