Mercato - PSG : Coup de théâtre dans le feuilleton Kurzawa…
Th.B.

Alors que le PSG aurait perdu patience et se serait montré clair auprès des agents de Layvin Kurzawa au sujet de la nécessité qu’ils lui trouvent un point de chute avant la fin du mercato, le marché anglais ne proposerait pas de grosses solutions au clan Kurzawa… 

Layvin Kurzawa pourrait bien être sur le départ du côté du PSG. En effet, bien que son contrat court jusqu’en juin 2024, Leonardo et la direction sportive du Paris Saint-Germain espéreraient, selon L’Équipe, pouvoir se séparer du latéral gauche cet hiver. Le Français n’a pas les faveurs de Mauricio Pochettino qui dispose déjà de Nuno Mendes, de Juan Bernat et à la limite d’Abdou Diallo pour occuper cette position d’arrière latéral du couloir gauche du onze de départ du PSG. Kurzawa aurait des possibilités sur le marché d’après le quotidien sportif qui aurait pris la température auprès du PSG

Le PSG met la pression au clan Kurzawa pour partir, mais… 

Les représentants de Layvin Kurzawa s’agiteraient d’ailleurs en coulisses afin de lui trouver un point de chute d’après L’Équipe. D’ailleurs, les décideurs du PSG auraient mis un coup de pression à l’agence gérant les intérêts de Kurzawa d’après les informations récoltées par Get French Football News auprès de sources proches de cette opération. En effet, le clan Kurzawa devrait trouver un nouveau club au latéral gauche du PSG. Néanmoins, les agents du joueur seraient au mur pour la simple et bonne raison qu’il n’y aurait pas un club du top 10 de Premier League, le marché anglais étant sa porte de sortie la plus probable, qui aurait démarché le clan Kurzawa. De quoi confirmer l’information communiquée par Le Parisien concernant l’option Chelsea qui n’en serait plus une en raison de l’opposition de Thomas Tuchel.  

Articles liés