Leonardo et le Paris Saint-Germain ne sont pas du tout seuls sur les traces de Timothy Castagne, latéral droit de l’Atalanta.
Alors que Thomas Meunier semble inexorablement se diriger vers un départ du Paris Saint-Germain, au terme de son contrat, Leonardo a déjà une piste pour le remplacer. Selon nos informations, le directeur sportif du PSG suit Timothy Castagne, latéral droit de nationalité belge, sous contrat avec l’Atalanta jusqu’en juin 2021. Les négociations concernant sa prolongation sont mal embarquées et la presse italienne assure qu’il pourrait bel et bien partir cet été.
Le Napoli, le FC Séville et Leicester également dans le coup ?
Attention, car le Paris Saint-Germain n’est pas seul sur le coup. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Timothy Castagne serait également courtisé par le Napoli, le FC Séville et Leicester. La piste anglaise semble pour le moment froide, alors que les Napolitains et les Sévillans pourrait bien tirer leur épingle du jeu. Le quotidien n’exclut pas non plus un avenir à l’Atalanta pour Castagne, si les négociations autour de sa prolongation se débloquent.