Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola a fait capoter un autre transfert pour Donnarumma !

Arrivé au PSG lors du mercato estival, Gianluigi Donnarumma aurait pu rejoindre la Juventus. Mais Mino Raiola a fait capoter l’opération. 

Dans le recrutement de stars opéré par le PSG cet été figure Gianluigi Donnarumma. Le portier italien s’est engagé pour les 5 prochaines saisons avec le club parisien. Le meilleur joueur de l’Europe 2020 a disputé son deuxième match avec le vice-champion de France et est entré dans une concurrence avec Keylor Navas, comme l’avait précisé Mauricio Pochettino. Mais Gianluigi Donnarumma aurait bien pu rester en Série A.

Une commission trop élevée demandée à la Juventus par Mino Raiola

En effet, l’ancien gardien du Milan AC n’était pas loin de poursuivre sa carrière en Italie. La Juventus s’était positionné mais l’accord n’a pas été conclu. Pour une raison bien précise. Selon les informations du quotidien AS, la commission demandée par l’agent du gardien italien Mino Raiola en échange de son arrivée libre était beaucoup trop excessive, ce qui a remis en cause l’accord. S’il est parvenu à placer Moise Kean chez les Bianconeri, ce fut donc un échec pour Gianluigi Donnarumma. Au plus grand bonheur du PSG.

Articles liés