Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça vole au secours de ce cadre de Koeman !

Alors que le Barça est en grand déficit financier, plusieurs joueurs ont accepté de baisser leur salaire pour aider le club à sortir la tête de l'eau. Sachant que Sergi Roberto n'a pas encore signé son nouveau bail, le public du Camp Nou lui fait payer. Malgré tout, le cadre de Ronald Koeman peut compter sur un immense soutien en interne. 

Alors que le coronavirus a provoqué une énorme crise, le FC Barcelone se retrouve dans une situation financière critique. A tel point que le club n'a pas pu prolonger Lionel Messi et a dû se débarrasser de plusieurs éléments cet été, dont Antoine Griezmann. Par ailleurs, Joan Laporta a demandé à ses joueurs de bien vouloir faire un sacrifice sur leur salaire pour aider le Barça à renflouer ses caisses, chose qu'une grande partie de l'effectif de Ronald Koeman a accepté. Mais alors que le dossier Sergi Roberto ne serait pas encore finalisé, le public du Camp Nou perdrait patience. 

«C'est injuste, il n'y a rien à dire concernant son comportement ou son attitude»

Lors des derniers matchs du Barça à domicile, les supporters du club blaugrana ont sifflé Sergi Roberto. Comme l'a indiqué El Pais, le public du Camp Nou reprocherait à l'un de leurs capitaines de ne pas avoir encore baissé son salaire. Et pourtant, Joan Laporta a déjà annoncé que l'affaire était conclue. D'ailleurs, l'entourage de Sergi Roberto l'a même confirmé : « C'est une affaire conclue ». Alors qu'il est ciblé par les supporters, Sergi Roberto peut tout de même compter sur l'immense soutien de son club. « C'est injuste. Il n'y a rien à dire concernant son comportement ou son attitude. Il ne crée pas de problèmes. Il n'est pas un joueur discutable », dit-on au Barça. 

Articles liés