Mercato - PSG : Comme Mbappé, il doit faire un sacrifice pour le Real Madrid
Amadou Diawara

Engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec le LOSC, Leny Yoro est dans le collimateur du PSG, qui veut boucler un transfert dès cet été. Toutefois, le crack de 18 ans préfère rejoindre Kylian Mbappé au Real Madrid. Et comme la star de 25 ans, Leny Yoro doit faire un sacrifice financier pour rejoindre le club merengue. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG compte se jeter sur Leny Yoro lors du prochain mercato estival. Toutefois, à en croire Marca, le défenseur central du LOSC souhaite à tout prix rejoindre le Real Madrid.

Mbappé a baissé son salaire pour signer au Real Madrid

D'après les indiscrétions de Marca, le Real Madrid s'est rapproché de Leny Yoro pour avancer son transfert. Toutefois, le club merengue a demandé de la patience au crack de 18 ans. De surcroit, Leny Yoro ne devra pas se montrer trop gourmand sur le plan financier s'il veut rejoindre la Maison-Blanche cet été. 

Yoro doit renoncer à l'argent pour rejoindre le Real Madrid

Comme l'a indiqué Marca, Leny Yoro doit attendre et refuser les offres des autres clubs - et ce, même si elles sont plus importantes - s'il veut signer au Real Madrid. Selon le média espagnol, le jeune talent du LOSC« doit renoncer à l'argent » pour s'engager en faveur de l'écurie merengue. En effet, le Real Madrid estime que le transfert de Leny Yoro est stratégique, mais il refuse de faire une folie pour ce transfert. Conscient que le joueur pourrait faire l'objet d'une grosse vente aux enchères, Florentino Pérez aurait décidé de se fixer une limite financière sur ce dossier. Le LOSC réclamant une somme proche de 60M€. Tout comme Kylian Mbappé, qui a baissé son salaire pour signer au Real Madrid, Leny Yoro sera sûrement moins bien payé s'il migre vers le Santiago Bernabeu, plutôt que dans un autre stade. 

Articles liés