Transferts : Le PSG lâche sa réponse pour Xavi Simons !
Thomas Bourseau

L’horloge tourne et la décision de Xavi Simons devrait tomber assez rapidement à présent au sujet de son avenir. Mäis pour le moment, le PSG attend et le Bayern Munich ferait pression pour le recruter voire définitivement. Chose que le Paris Saint-Germain refuserait. Son départ pourrait avoir lieu à une seule condition.

Xavi Simons est-il en passe de redevenir un joueur du PSG Le10sport.com vous a récemment confié que le Paris Saint-Germain comptait inclure le milieu offensif et attaquant latéral néerlandais à son effectif pour la saison prochaine. Cependant, Xavi Simons n’a pas encore donné son verdict concernant ses envies pour cet été, lui qui dispose d’un bon de sortie si tel est son souhait.

Le Bayern Munich tente un transfert sec ?

De l’autre côté du Rhin, le Bayern Munich mettrait la pression sur le joueur sous l’impulsion de Max Eberl. Le directeur sportif du club bavarois opérait au RB Leipzig la saison passée et était à l’origine de son prêt au sein du club allemand. A présent, son objectif serait d’attirer Xavi Simons par le biais d’un prêt avec option d’achat ou bien un transfert sec à en croire Sky Deutschland.

Le PSG dit non à un transfert, la porte est ouverte pour un prêt

Toutefois, le PSG aurait déjà pris une grande décision : il n’y aura pas de transfert définitif de Xavi Simons. Du moins, pour ce mercato estival 2024. Un prêt est l’unique option de sortie pour le Néerlandais prise en considération par le Paris Saint-Germain selon Sky Deutschland. Et en parallèle, le RB Leipzig pousserait afin d’obtenir l’aval du PSG pour un nouveau prêt la saison prochaine.

Articles liés