Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Changer ou partir, Pierre Ménès pose un dilemme à Tuchel !

Face à Leipzig, Thomas Tuchel a encore aligné Danilo Pereira en défense centrale et Marquinhos au milieu de terrain. Un choix que ne comprend vraiment pas Pierre Ménès, qui n’a pas hésité à interpeller l’entraîneur du PSG.

Dans la logique des choses, Danilo Pereira devrait être milieu de terrain et Marquinhos défenseur central au PSG. Mais Thomas Tuchel ne voit pas vraiment les choses de la même manière. Considérant désormais le Brésilien comme sa sentinelle, l’Allemand aligne également le Portugais en charnière. Des postes clairement pas naturels, mais Tuchel s’obstine dans ses choix. Alors que personne ne comprend ce que veut faire l’entraîneur du PSG, Pierre Ménès a posé un énorme dilemme à l’ancien technicien du Borussia Dortmund : changer ou partir.

Que va faire Tuchel ?

« Entre Danilo qui dit carrément qu’il n’aime pas jouer défenseur, en même temps ça se voit et Marquinhos qui refuse de parler à Tuchel en quittant le terrain on ne va pas me faire croire que les joueurs adhèrent aux choix de l’entraîneur. Tuchel doit retrouver la raison ou partir », a posté Pierre Ménès sur Twitter. Alors que Danilo Pereira et Marquinhos se retrouvent plus que jamais au centre des interrogations après le match face à Leipzig, Thomas Tuchel changera-t-il ses plans ? 

Articles liés