Ces dernières semaines, le nom de Mauricio Pochettino est à nouveau revenu du côté du Real Madrid. Finalement, les Merengue n’ont pas été sur l’entraîneur du PSG et pour cause…
Le Real Madrid est tombé de très haut en apprenant la décision de Zinedine Zidane de s’en aller. Alors que le Français avait pourtant encore un an de contrat, il a dit stop, laissant sa place sur le banc merengue. Florentino Pérez s’est alors lancé à la quête d’un nouvel entraîneur et c’est Carlo Ancelotti qui a fait son retour au Real Madrid. Toutefois, l’Italien était loin d’être le premier choix de la Casa Blanca. En Espagne, on aurait notamment pensé à Mauricio Pochettino, très apprécié par Florentino Pérez, lui qui semblait vouloir déjà quitter le PSG. Une offensive à laquelle le Real Madrid aurait réfléchi à deux fois avant de la lancer.
Garder ses chances pour Mbappé…
Déjà annoncé au Real Madrid par le passé, Mauricio Pochettino aurait donc enfin pu y poser ses valises. Cela ne sera finalement pas pour autant et ce jeudi, ABC fait certaines révélations sur l’arrivée avortée de l’Argentin sur le banc merengue. Ainsi, si Pochettino n’est aujourd’hui pas l’entraîneur du Real Madrid, cela serait à cause de Kylian Mbappé. Aller chiper le natif de Murphy au PSG aurait pu avoir des conséquences sur le dossier de l’attaquant français, ce que la Casa Blanca n’a donc pas voulu occasionner…