Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur l’arrivée de cet indésirable !

Arrivé au PSG en 2016, Jesé Rodriguez n’a jamais répondu aux attentes dans la capitale française et est devenu un véritable casse-tête pour le club parisien. Et tout cela aurait pu être évité si Unai Emery avait eu son mot à dire à l’époque.

Depuis l’arrivée de QSI au PSG en 2011, plusieurs erreurs de casting ont été commises dans le recrutement. On pense tout particulièrement à des joueurs comme Yohan Cabaye, Benjamin Stambouli, Hatem Ben Arfa ou encore Grzegorz Krychowiak. Mais aucun de ses flops ne s’est avéré être aussi retentissant que celui incarné par Jesé Rodriguez. Arrivé au PSG en août 2016 en provenance du Real Madrid contre 25M€, l’attaquant espagnol n’a jamais réussi à répondre aux attentes à Paris, alors qu’il était pourtant considéré comme l’un des plus grands espoirs des Merengue. Ainsi, depuis janvier 2017, l’attaquant de 27 ans enchaine les prêts et ne parvient toujours pas à performer, tandis que L’EQUIPE estimait dernièrement que Jesé Rodriguez coûte chaque année 15M€ aux pensionnaires du Parc des Princes.

Unai Emery ne voulait pas de Jesé Rodriguez au PSG !

Le natif de Las Palmas de Gran Canaria est donc une véritable épine dans le pied pour les finances parisiennes, et l’inconnue est de savoir comment son avenir sera géré par Leonardo dans la mesure où il est désormais à un an de la fin de son contrat et qu’il semble invendable. Et à en croire les informations publiées par El Confidencial ce dimanche, toute cette situation aurait pu être évitée en 2016 si Unai Emery avait été écouté par ses dirigeants. Comme l’explique le média espagnol, Jesé Rodriguez avait pris la décision d’aller s’aguerrir ailleurs après une concertation avec Florentino Perez, chose qui l’a donc conduit au PSG où entraînait l’ancien technicien du FC Séville, qui n’était pourtant pas en faveur de son arrivée dans son équipe. Finalement, Unai Emery n’a pas été écouté, et l’ancien joueur du Real Madrid est arrivé à Paris pour le résultat que tout le monde connaît.

Articles liés