Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane, Setien… Le message fort du clan Jesé sur son avenir

Prêté cette saison au Sporting Portugal, Jesé Rodriguez est censé revenir au PSG. Mais pour y rester combien de temps ? Dans l'entourage de l'Espagnol, on a fait passer un message fort. 

Arrivé à l’été 2016 au PSG, Jesé n’a jamais su s’imposer dans la capitale et il est vite apparu comme une erreur de recrutement du club. Prêté à quatre reprises lors des trois dernières saisons, l’Espagnol n’a jamais réussi à se convaincre les clubs dans lequel il a été prêté qui ont tous choisi de le laisser retourner au PSG. Cela a encore été une fois le cas cette saison avec le Sporting Portugal, qui disposait pourtant d'une option d'achat. Mais alors que Jesé Rodriguez, en fin de contrat dans un an, pourrait vivre sa dernière saison dans l’effectif parisien, ses proches ont lâché un énorme message pour permettre au joueur de 27 ans de retrouver le top.

Jesé a besoin de confiance... 

Dans une interview pour El Confidencial, un proche de Jesé est revenu sur la situation d’échec dans laquelle se trouve le joueur. « Il n'a jamais donné tout ce qu'il a. (...) Il a besoin d'un coach qui lui fait confiance. Un entraîneur comme Alberto Toril, Zidane ou Setién », explique-t-on ainsi dans l'entourage de Jesé. N'ayant pas cette confiance au PSG avec Thomas Tuchel, l'Espagnol pourrait donc aller la chercher ailleurs et ainsi retrouver le sourire qu'il a pu avoir avec des entraîneurs qui le mettaient dans les meilleures conditions.

Articles liés