Carlo Ancelotti a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait initié des contacts avec Cristiano Ronaldo. Mais selon certains suiveurs de la Juventus, l'entraîneur du Real Madrid a bien discuté avec l'entourage du joueur portugais.
Annoncé dans le viseur du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé cet été, Cristiano Ronaldo a été annoncé ces dernières heures dans le viseur de Manchester City, mais aussi du Real Madrid. Selon les informations d’Edu Aguirre divulguées sur le plateau d’El Chiringuito, Carlo Ancelotti aurait entamé des contacts avec CR7 pour évoquer un retour à la Casa Blanca. Une information démentie ce mardi par l’entraîneur du Real Madrid : « Cristiano est une légende du Real Madrid et il a tout monde respect et mon affection. Je n’ai jamais envisagé de le recruter ».
« Il y a eu des contacts ces dernières semaines entre l'entourage de Ronaldo et Ancelotti »
Pourtant, comme indiqué par Roméo Agresti, Carlo Ancelotti aurait bien initié des contacts avec l’entourage de Ronaldo pour tenter de le faire venir au Real Madrid. « Il ne faut absolument pas sous-estimer les propos d’Edu Aguirre. Nous qui suivons le monde de la Juve, les journalistes, nous avons reçu un signal : il y a eu des contacts ces dernières semaines entre l'entourage de Ronaldo et Ancelotti. Afin de comprendre s'il est possible d'assister à un retour du Portugais au Real Madrid. Cela signifie probablement que Cristiano Ronaldo n'est pas encore convaincu de rester à la Juventus : pour ceux qui suivent la Juve, ce n'est pas une nouvelle » a confié le journaliste de Goal Italia dans des propos rapportés par JuveFanInfo.