Auteur d'une très belle saison en Ligue 1, Romain Faivre a tapé dans l'œil du PSG. Mais ce dernier ne semble pas pressé à l'idée de quitter Brest.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG suit attentivement l'évolution de Romain Faivre (22 ans). Il faut dire que le milieu de terrain réalise une très belle saison avec Brest qui l'a recruté pour 500 000€ l'été dernier en provenance de l'AS Monaco. Et ses prestations ont donc rapidement attiré l'œil de plusieurs grands clubs européens. Conscient de la situation, les dirigeants bretons ont décidé de blinder leur pépite en prolongeant Romain Faivre seulement quatre mois après son arrivée. Et pour le moment, Romain Faivre se sent bien à Brest.
«Il ne faut pas brûler les étapes»
« J’essaie de progresser au jour le jour. Mon objectif, c’est l’Euro Espoirs (4 sélections et 2 buts avec les Bleuets). Après, je suis très bien à Brest (qui a prolongé son contrat jusqu’en 2025), je suis un jeune joueur. Il ne faut pas brûler les étapes », lance-t-il dans une interview accordée à L'Equipe. Malgré tout, compte tenu de ses prestations avec Brest cette saison, Romain Faivre ne devrait pas manquer de prétendants l'été prochain. En plus du PSG, Manchester United et surtout le Borussia Mönchengladbach, habitué à piller la Ligue 1 de ses meilleurs talents, sont également dans le coup.