En pleine réflexion pour son avenir, Kylian Mbappé ne devrait pas trancher tout de suite pour son avenir. L'attaquant du PSG attendrait effectivement la fin de saison avant de trancher pour son avenir.
Kylian Mbappé ne s'en cache plus, il envisage toutes les options pour son avenir. Après la belle victoire contre Montpellier (4-0), l'attaquant du PSG a effectivement assuré qu'il était en pleine réflexion pour son futur alors que son contrat s'achève en juin 2022. « Je dois réfléchir sur ce que je veux faire parce que je ne vais pas re-signer juste pour re-signer. C'est vraiment pour s'inscrire sur un projet à longue durée donc ça demande un moment de réflexion. La réflexion avance ? Oui, oui bien sûr ça avance et je suis très heureux ici parce que le PSG m'a donné des opportunités incroyables et je suis reconnaissant à vie de ce que le club m'a donné », confiait-il au micro de Canal+. Une déclaration sur laquelle rebondit la presse madrilène.
Mbappé n'est pas prêt de trancher pour son avenir
En effet, dans ses colonnes, Marca consacre un large article à la situation de Kylian Mbappé et assure que l'attaquant cherche à gagner du temps. Et pour cause, au-delà des considérations salariales, le numéro 7 du PSG veut absolument faire le bon choix sportif en rejoignant le projet qui lui permettra de se rapprocher de la victoire en Ligue des Champions. Une volonté qui va forcément retarder le choix de Kylian Mbappé pour son avenir. Et pour cause, compte tenu de la crise économique, il est très difficile d'avoir une visibilité sur le long terme. Entre l'avenir de Zidane et les doutes sur le projet sportif du Real Madrid, ainsi que les rumeurs qui circulent au PSG concernant Lionel Messi ou encore Sergio Ramos, il faudra probablement attendre la fin de saison afin d'avoir une vraie visibilité sur les projets sportifs du PSG et du Real Madrid. Les résultats des deux clubs durant la seconde partie de saison seront également déterminants pour le choix du joueur. Autrement dit, le feuilleton Mbappé est encore loin d'être terminé.