Mercato - OM : Nouvelle révélation fracassante pour la succession de Sanson !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Morgan Sanson a quitté l’OM pour rejoindre Aston Villa, l’OM a été annoncé ces dernières heures sur le profil du milieu de terrain turc Irfan Can Kahveci. Mais cette piste ne serait, en réalité, absolument pas à l’étude…

Après avoir bouclé les arrivées de Pol Lirola et Arkadiusz Milik cet hiver, l’OM a un ultime objectif avant de boucler son mercato hivernal : le recrutement d’un milieu de terrain relayeur pour pallier au départ de Morgan Sanson, qui vient d’être transféré à Aston Villa pour 16M€ + 3M€ de bonus. Ces dernières heures, la presse turque a fait état d’un vif intérêt de l’OM pour Irfan Can Kahveci, milieu de terrain de Basaksehir, pour lequel Pablo Longoria aurait d’ailleurs formulé une offre. Mais qu’en est-il vraiment ?

L’OM ne cible pas Kahveci

Le journaliste de RMC SportMohamed Bouhafsi fait une révélation de taille sur ce dossier en annonçant ce jeudi que Irfan Can Kahveci ne figure absolument pas sur la short-list hivernale de l’OM. C’est en réalité le président de Basaksehir qui utiliserait le club marseillais afin de faire monter les enchères avec les autres courtisans du milieu de terrain turc. Voilà qui est clair…

Articles liés