Sous contrat jusqu'en 2022, Kylian Mbappé n'a toujours pas tranché pour son avenir, mais le prix réclamé par le PSG pourrait refroidir le Real Madrid.
« Si je partirai à la conquête d’un nouvelle Coupe de France au PSG la saison prochaine ? (Il sourit) Il faut profiter du titre, c’est le plus important. Regardez tous les gens qui sont contents, c’est le plus important. Et moi, je suis le plus heureux ». Mercredi soir, au micro de France 2, Kylian Mbappé refusait d'évoquer son avenir alors que son contrat s'achève en juin 2022 au PSG. Toutefois, Geoffroy Garétier se montre optimiste, affirmant que le Real Madrid n'aura pas les moyens de recruter le Champion du monde cet été.
«Le Real Madrid n’a pas 150M€ à mettre sur Mbappé »
« Un dernier match avec le PSG à Brest ? Je n’y crois pas. Pour moi il va rester parce que toutes les conditions sont réunies pour qu’il reste. Surtout, les conditions ne sont pas forcément réunies pour un départ. Qui peut s’offrir Kylian Mbappé ? Liverpool, le Real Madrid, Manchester City ? Le PSG ne va pas le brader même s’il ne lui reste qu’un an de contrat. Ce serait un transfert qui coûterait 150 millions d’euros. Le Real Madrid n’a pas 150 millions d’euros à mettre sur Mbappé », lance-t-il sur le plateau du Late Football Club.