Accès direct au contenu

  1. 20h15 Mercato - PSG : Après Galtier, la nouvelle recrue de Campos prend position pour Neymar
  2. 20h10 Mercato - OM : L'énorme coup de poker de Tudor avec Dybala
  3. 20h01 Mercato - PSG : Christophe Galtier est-il l’entraîneur idéal pour le PSG ?
  4. 20h00 Mercato - PSG : Luis Campos boucle une prolongation… et un départ au PSG
  5. 19h45 Mercato - PSG : Antero Henrique ne lâche rien pour un transfert en Ligue 1
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue estivale ferait l’unanimité à Paris !

Nuno Mendes a débarqué au PSG cet été sous la forme d’un prêt d’une saison avec option d’achat en provenance du Sporting Lisbonne. Et l’international portugais apporterait entière satisfaction à l’institution parisienne. 

En parallèle de la piste Achraf Hakimi qui s’est concrétisée par un transfert s’élevant à 70M€ en incluant les divers bonus, Leonardo aurait également gardé un oeil attentif sur le dossier Theo Hernandez au tout début du mercato estival. L’intérêt du directeur sportif du PSG ne serait pas nouveau pour le latéral gauche du Milan AC et remonterait à 2020. Cependant, celui qui est entre temps devenu international français n’a pas quitté la Lombardie et aimerait même prolonger son contrat avec le club rossoneri comme 20 Minutes l’a dernièrement fait savoir. Au final, c’est Nuno Mendes qui a débarqué au PSG lors des ultimes heures du mercato estival sous la forme d’un prêt avec option d’achat non obligatoire de 40M€. 

Les débuts de Nuno Mendes enthousiasmeraient le PSG ! 

Depuis ses débuts au PSG face à Clermont le 11 septembre (4-0) où il n’a joué que cinq petites minutes, et son entrée en jeu face au Club Brugge (1-1) Nuno Mendes a par la suite toujours joui d’une place de titulaire dans le onze de départ de Mauricio Pochettino.  Et selon Fabrizio Romano, le jeune latéral gauche portugais de 19 ans qui dispose déjà du statut d’international aurait déjà fait forte impression à Paris puisque son rendement enthousiasmerait le PSG comme le journaliste l’a fait savoir sur son compte Twitter ce mardi. 

Articles liés