Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue estivale de Tuchel lâche un indice sur son avenir !

Alors qu'Ander Herrera est arrivé l'été dernier au PSG, l'Espagnol a avoué avoir déjà une idée pour la suite de sa carrière.

Arrivé au Paris Saint-Germain libre de tout contrat l’été dernier en provenance de Manchester United, Ander Herrera (30 ans) n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe de Thomas Tuchel (18 rencontres jouées, 1 but). Après une première saison compliquée en France, l’Espagnol pourrait déjà être poussé vers la sortie par la direction parisienne. En effet, Leonardo travaille pour recruter un milieu de terrain de classe mondiale et le nom de Sergej Milinkovic-Savic fait beaucoup parler. De quoi rapprocher Herrera de la sortie ? 

« J’espère retourner chez moi »

Dans une interview accordée au média espagnol AS, l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao s’est prononcé sur son avenir évoquant notamment un retour à Saragosse, son premier club en professionnel. Ander Herrera a alors lâché : « Je viens de Saragosse, je l'ai toujours dit et j'espère retourner chez moi ». L’international espagnol a ensuite évoqué sa situation au PSG. « Mais maintenant je pense à remplir mon contrat avec l'une des meilleures équipes du monde et à jouer aux côtés de certains des meilleurs footballeurs de la planète ».

Articles liés