Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour ce crack argentin ciblé par le Real Madrid !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Gonzalo Sosa, le club de la capitale verrait le club du jeune argentin effectuer son possible pour le retenir.

Fréquemment en quête de recrues destinées à incarner l’avenir, le PSG ciblerait dans cette optique Gonzalo Sosa. Le jeune joueur de 15 ans qui évolue au Racing de Avellaneda est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football argentin, et cela a logiquement attiré les regards de bon nombre d’écuries européennes. Ainsi, en plus du PSG, le joueur qui soufflera ses 16 bougies le 5 mars prochain serait également sur les tablettes du Real Madrid, de Manchester City ainsi que du Bayern Munich à en croire les informations dévoilées par AS ce jeudi.

Le Racing de Avellaneda veut conserver Gonzalo Sosa !

Cependant, la difficulté du PSG dans le dossier Gonzalo Sosa ne s’arrêterait pas à cette forte concurrence. En effet, comme l’explique AS, le Racing de Avellaneda n’aurait clairement pas l’intention de laisser filer si facilement sa pépite. Ainsi, le club argentin souhaiterait absolument parvenir à un accord avec Gonzalo Sosa afin qu’il signe son premier contrat professionnel et avoir l’occasion de travailler encore un peu plus longtemps avec lui. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à devancer ses concurrents ainsi que l’écurie argentine afin de s’attacher les services de Gonzalo Sosa, mais tout indique que la tâche de Leonardo dans cette optique ne sera pas aisée.

Articles liés